Comment ça se fait vraiment que parmi les vaillants magistrats du biyameroun, aucun n ait été trouvé digne et capable d'aller prendre la place de pa Kamto à l'institut dudroit international?
Donc que la bouche et le pouvoir là se limitent seulement à Yaoundé?
Donc que la bouche et le pouvoir là se limitent seulement à Yaoundé?

