PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 28 août 2019 à 20h27
@ Londonien

LOOOOOOOOL LOOOL. biya doit se donner la mort franchement. le type marche deja avec la honte dans tout le monde entier. Meme Bongo qui est deja fou fou le fuit deja loool

@anel-k

As tu lu la blague du jour?

Question:pourquoi biya n'est pas allé au Japon?
Réponse:le thème portait sur le développement de l'Afrique.

Looooool le faineant bulu attend quand le thème portera sur l'exploitation et l'appauvrissement de l'Afrique.hahahaha
Londonien (Grande Bretagne) le 28/08/2019 à 20:23
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist