@anel-k
As tu lu la blague du jour?
Question:pourquoi biya n'est pas allé au Japon?
Réponse:le thème portait sur le développement de l'Afrique.
Looooool le faineant bulu attend quand le thème portera sur l'exploitation et l'appauvrissement de l'Afrique.hahahaha
As tu lu la blague du jour?
Question:pourquoi biya n'est pas allé au Japon?
Réponse:le thème portait sur le développement de l'Afrique.
Looooool le faineant bulu attend quand le thème portera sur l'exploitation et l'appauvrissement de l'Afrique.hahahaha

