"Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous ni de votre prof..
BIYA devait arriver ici au JAPON..Où est-il????
Je doute qu'il vienne parce que la donne a changé..
Je n'ai pas eu besoin de tambour ni trompette pour démontrer aux organisateurs de cet événement..
Vous avez votre manière, même si je n'adhère pas..
Je ne critique pas..
Alors, arrêtez de vouloir donner des leçons aux autres.
Si traiter l'autre de b ami phobe, de fainéant etc
sans aucune preuve est votre manière ehh bien, j'ai peur que vous soyez encore pire que BIYA.
J'ai laissé passé cette fois..
qu'il ouvre encore 1 fois...il verra mes mes avocats
A bon entendeur
RICHARD BONA
BIYA devait arriver ici au JAPON..Où est-il????
Je doute qu'il vienne parce que la donne a changé..
Je n'ai pas eu besoin de tambour ni trompette pour démontrer aux organisateurs de cet événement..
Vous avez votre manière, même si je n'adhère pas..
Je ne critique pas..
Alors, arrêtez de vouloir donner des leçons aux autres.
Si traiter l'autre de b ami phobe, de fainéant etc
sans aucune preuve est votre manière ehh bien, j'ai peur que vous soyez encore pire que BIYA.
J'ai laissé passé cette fois..
qu'il ouvre encore 1 fois...il verra mes mes avocats
A bon entendeur
RICHARD BONA

