Le RDPC n'est la pas la commission électorale pour qu'on lui exige de présenter les preuves ou les pv de l'élection.
Il faut s'instruire au lieu de dire n'importe quoi.
Si KAMtO avait gagné cette élection, il aurait été le premier à brandir les pv.
Il n'aurait pas donné un résultat différent de celui de son directeur de camapgne qui de toutes les façons, avant l'élection, avait déjà annoncé que le camp KAMTo n'accep^tera pas un résultat contraire à ses aspirations.
KAMTO a voulu jouer au bandit, au roublard, il a perdu.Vous pouvez continuer à l'appeler président élu, cela ne change rien.
Vous n'êtes pas les seuls camerounais à suivre l'actualité et à rétablir les faits.
Votre nouveau boulot, c'est le bavardage sur les réseaux sociaux, comme si cela va changer quelque chose.
KAMTO ne sera pas président.Il a raté son coup, point à la ligne
Il faut s'instruire au lieu de dire n'importe quoi.
Si KAMtO avait gagné cette élection, il aurait été le premier à brandir les pv.
Il n'aurait pas donné un résultat différent de celui de son directeur de camapgne qui de toutes les façons, avant l'élection, avait déjà annoncé que le camp KAMTo n'accep^tera pas un résultat contraire à ses aspirations.
KAMTO a voulu jouer au bandit, au roublard, il a perdu.Vous pouvez continuer à l'appeler président élu, cela ne change rien.
Vous n'êtes pas les seuls camerounais à suivre l'actualité et à rétablir les faits.
Votre nouveau boulot, c'est le bavardage sur les réseaux sociaux, comme si cela va changer quelque chose.
KAMTO ne sera pas président.Il a raté son coup, point à la ligne

