nos filles vont toujours nous faires honte, les gars jouent à mbeng et elles go en guinnee equatoriale. il y a quelles equipes pro en guinne mes soeurs weeeeee. c' est pour falla les petroliers ou pour guio le ndamba. elles aussi vont demander les billets d'avions pour venir en stage en ekip nationle?

