suite
Selon ces sources, des députés et des responsables locaux du RDPC, sous la coordination du secrétaire général, Jean KUETE, ont été surpris sur le terrain, notamment dans les régions de l’Extrême-nord, du Nord-ouest et du Sud-Ouest, en train de tenter d’acheter des gens pour les aider à fabriquer ces éléments qui devraient leur permettre de justifier le score de parti unique façonné par ELECAM pour Paul BIYA et validé par le conseil constitutionnel, sans lien avec la vérité des urnes.
Afin d’anticiper sur la mise en œuvre de ces manœuvres supplémentaires, nous avons appris qu’une cellule de traque des fabricants de preuves aurait été mise en place par le MRC et ses alliés.
Comme on peut le constater, avant le match juridique qui se jouera à Addis Abeba entre Paul BIYA et Maurice KAMTO très bientôt, dans les vestiaires on s’affronte déjà .
@anel-k
tu as lu ca?le rdpc veut fabriquer la fraude de la fraude loooooooooooooool
on a pris les essingans la main dans la sauce ils lavent leurs mains n'importe comment ca sent toujours l'okok.ils finiront par mettre leurs mains dans l'acide pour faire partir l'odeur.loooooooooooool
Selon ces sources, des députés et des responsables locaux du RDPC, sous la coordination du secrétaire général, Jean KUETE, ont été surpris sur le terrain, notamment dans les régions de l’Extrême-nord, du Nord-ouest et du Sud-Ouest, en train de tenter d’acheter des gens pour les aider à fabriquer ces éléments qui devraient leur permettre de justifier le score de parti unique façonné par ELECAM pour Paul BIYA et validé par le conseil constitutionnel, sans lien avec la vérité des urnes.
Afin d’anticiper sur la mise en œuvre de ces manœuvres supplémentaires, nous avons appris qu’une cellule de traque des fabricants de preuves aurait été mise en place par le MRC et ses alliés.
Comme on peut le constater, avant le match juridique qui se jouera à Addis Abeba entre Paul BIYA et Maurice KAMTO très bientôt, dans les vestiaires on s’affronte déjà .
@anel-k
tu as lu ca?le rdpc veut fabriquer la fraude de la fraude loooooooooooooool
on a pris les essingans la main dans la sauce ils lavent leurs mains n'importe comment ca sent toujours l'okok.ils finiront par mettre leurs mains dans l'acide pour faire partir l'odeur.loooooooooooool

