Pourquoi le biyameroun et avec même avec ses soutiens internationaux n'ont pas envoyé un des vaillants magistrats de leur justice boiteuse ou même envoyé Momo représenté pa Kamto à l'institut du droit international ou pour prendre la place de pa Kamto?

