PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( le Bellois ) PETIT ALPHA ( le Bellois ) a écrit le 23 septembre 2005 à 9h17
@ dodo !

Désolé de t'avoir mise dans cet état pour une banalité et un jeu dont tu as toi même joué il ya pas très longtemps encore...je crois qu'on est dans un forum de surcroit virtuel...même si certains d'entre nous se connaissent pour de vrai. Alors je sais pas pourquoi tu te prends la tête pour un jeu, tous le monde ici sait que tu n'es point la femme du " chinoix" dont je ne sais même pas le vrai non, tout comme" barrick", qui n'est que coach virtuel ou encore "eva" qui chargé de la communication. Si tu prends la mouche pour si peu alors, tu t'es trompé d'endroit. " Curieux" te fait une autre blaque dans la foulé pour te taquiner tu sors encore tes griffes. Calme toi petite soeur personne ne veut te "bouffer" ici. Pour ma part, desormais, tu ne m'auras plus comme interlocuteur et sans rancune jeune soeur. Bonne journée à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist