@ dodo !
Désolé de t'avoir mise dans cet état pour une banalité et un jeu dont tu as toi même joué il ya pas très longtemps encore...je crois qu'on est dans un forum de surcroit virtuel...même si certains d'entre nous se connaissent pour de vrai. Alors je sais pas pourquoi tu te prends la tête pour un jeu, tous le monde ici sait que tu n'es point la femme du " chinoix" dont je ne sais même pas le vrai non, tout comme" barrick", qui n'est que coach virtuel ou encore "eva" qui chargé de la communication. Si tu prends la mouche pour si peu alors, tu t'es trompé d'endroit. " Curieux" te fait une autre blaque dans la foulé pour te taquiner tu sors encore tes griffes. Calme toi petite soeur personne ne veut te "bouffer" ici. Pour ma part, desormais, tu ne m'auras plus comme interlocuteur et sans rancune jeune soeur. Bonne journée à toi.
Désolé de t'avoir mise dans cet état pour une banalité et un jeu dont tu as toi même joué il ya pas très longtemps encore...je crois qu'on est dans un forum de surcroit virtuel...même si certains d'entre nous se connaissent pour de vrai. Alors je sais pas pourquoi tu te prends la tête pour un jeu, tous le monde ici sait que tu n'es point la femme du " chinoix" dont je ne sais même pas le vrai non, tout comme" barrick", qui n'est que coach virtuel ou encore "eva" qui chargé de la communication. Si tu prends la mouche pour si peu alors, tu t'es trompé d'endroit. " Curieux" te fait une autre blaque dans la foulé pour te taquiner tu sors encore tes griffes. Calme toi petite soeur personne ne veut te "bouffer" ici. Pour ma part, desormais, tu ne m'auras plus comme interlocuteur et sans rancune jeune soeur. Bonne journée à toi.

