PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 août 2019 à 21h02
VOILA LE PRAGMATISME ANGLO-SAXON.SACREE NGANANG CA S'APPELE LE LEVERAGE.LOOOOOOOOOOOOOL

Patrice Nganang
13 mins ·
JE VAIS M'EXPLIQUER EN FRANCAIS DE FRANCE

La prochaine fois ou vous prenez votre telephone et voulez appeler Patrice Nganang pour lui dire de travailler avec qui que ce soit que vous avez entendu sur Facebook, hein, avec quelqu'un qui vous pensez est 'dans le meme combat que' moi, hein, la prochaine fois ou vous composez un message WhatsApp ou alors FB pour me dire un truc dans ce sens, hein, prenez une seconde et ouvrez d'abord le lien-ci: ht tps://w ww.gofundme.com/f/maurice-kamto-fond-de-soutienleg…

La somme dedans, c'est $32,141.

Leve en mon nom propre, et qui va dans mon compte personnel d'abord, comptable donc sur mes taxes a moi. Je ne compte bien sur pas ce qui passe par la tontine GCTV, ou les programmes Ndoki, etc. Eh bien, la seule personne avec qui je peux parler face a face, c'est une personne qui a au minimal cette somme-ci dans sa propre levee de fonds - $32,141 -, somme qui est exactement le 1/10eme, je dis bien le 1/10 de ce que les Ambas ont sur la table par groupe, et ils m'ecoutent parce que ce chiffre-ci ne force certes pas l'attention, mais la demande au moins. Le temps presse, le temps urge, et depuis le 28 janvier 2019, Maurice Kamto est en prison. Je n'ai donc pas de temps a perdre, encore que mes cours ont commence.

Vous avez bien compris, nor. No time for clowns.

JSK.

Concierge de la republique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist