PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 23 septembre 2005 à 9h00
@ Junino,
je te prie de me permettre en tant qu'africain ke je suis et fier de l'etre, respectueux de la nature, et ayant la crainte de Dieu ( pas le Dieu d'une religion importee) de ne pas m'accomoder de ce defi a la nature qu'est cette merde importee de chez les blancs qu'est l'homosexualite, un homme n'est pas fait pr etre penetre, je ne vois rien ki peut justifier ce dereglement des lois de la nature, et en bon Kamit ke je suis je ne peux accepter cela, au nom de koi de vrait je le faire ??? ca ne fait pas partie de mon monde, c'est une insulte a la nature, et ca met l'avenir de l'humanite en danger.
Un homme ki epouse un homme, ca n'a vraiment pas de sens mon frere quitte ds ca.
En passant Kemet veut lla terre des noirs cad le berceau de l'humanite cad L'afrique.

@ JB
J'ai pris connaissance de ton mail, effectivement, j'ai essaye en vain de te joindre hier. je suis en ligne sur hotmail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist