@ Junino,
je te prie de me permettre en tant qu'africain ke je suis et fier de l'etre, respectueux de la nature, et ayant la crainte de Dieu ( pas le Dieu d'une religion importee) de ne pas m'accomoder de ce defi a la nature qu'est cette merde importee de chez les blancs qu'est l'homosexualite, un homme n'est pas fait pr etre penetre, je ne vois rien ki peut justifier ce dereglement des lois de la nature, et en bon Kamit ke je suis je ne peux accepter cela, au nom de koi de vrait je le faire ??? ca ne fait pas partie de mon monde, c'est une insulte a la nature, et ca met l'avenir de l'humanite en danger.
Un homme ki epouse un homme, ca n'a vraiment pas de sens mon frere quitte ds ca.
En passant Kemet veut lla terre des noirs cad le berceau de l'humanite cad L'afrique.
@ JB
J'ai pris connaissance de ton mail, effectivement, j'ai essaye en vain de te joindre hier. je suis en ligne sur hotmail.
je te prie de me permettre en tant qu'africain ke je suis et fier de l'etre, respectueux de la nature, et ayant la crainte de Dieu ( pas le Dieu d'une religion importee) de ne pas m'accomoder de ce defi a la nature qu'est cette merde importee de chez les blancs qu'est l'homosexualite, un homme n'est pas fait pr etre penetre, je ne vois rien ki peut justifier ce dereglement des lois de la nature, et en bon Kamit ke je suis je ne peux accepter cela, au nom de koi de vrait je le faire ??? ca ne fait pas partie de mon monde, c'est une insulte a la nature, et ca met l'avenir de l'humanite en danger.
Un homme ki epouse un homme, ca n'a vraiment pas de sens mon frere quitte ds ca.
En passant Kemet veut lla terre des noirs cad le berceau de l'humanite cad L'afrique.
@ JB
J'ai pris connaissance de ton mail, effectivement, j'ai essaye en vain de te joindre hier. je suis en ligne sur hotmail.

