PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Banaloba Banaloba de Deido a écrit le 18 juillet 2003 à 19h50
Je hein,
Schaefer est devenu fou ou bien il s'enfou des Kamers? Le Gombo est tellement bon qu'il va bientôt prendre une carte du RDPC! Depuis quand on joue pour le chef de l'état? Même un entraineur Kamer ne peut pas manquer autant de respect pour les fans. En plus ce gars ment sur toute la ligne concernant la sélection des joueurs. Où est ce qu'il a vu jouer le gardien Eboue de div d'honneur? Ici au pays tout le monde nkow que c'est magnan qui l'impose ds la liste: son ami perso. L,interessé le dit lui même en privé. Il y a plein d'exemples.

Il ne connait pas bien les fans des Ilics. S'il ose toucher Pat Mboma, on va tout gater ici. Un peu de respect pour un monument et un garçon si pur. Il est le seul a avoir un brin de respect pour les fans et l'intéret du foot kamer. Les vendus ont pris la grosse tête avec la coupe des confédérations: ils entendent régner sans partage dans les affaires des lions.
Big Katika de camfoot, on compte sur vous pour nous mettre ces gens à leur place.

Banaloba!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist