@anel-k
Biya bi mabongo ne part pas au Japon parce qu'il ne va pas en profiter pour passer 30 jours à geneve.avant il passait d'abord 10 jours à geneve avant le sommet et après le sommet il revenait taper encore 20 ou 30 jours à l'intercontinental avant de rentrer dans la poussière de yaounde.les sans papiers l'obligent aujourd'hui à ne faire que le trajet Yaoundé-mvomeka.la rage de caaaa.mammy touftouf qui venait changer ses perruques va maintenant utiliser les coiffeuses locales.le shopping c'est fini ohhh la belle vie c'est finiiii ohhhh.paul biya doit maudire le jour qu'il a décidé de se rererepresenter.woueeee le pauvre,apparemment c'est cabral li escro qui fait les courses pour le couple emprisonné à mvomeka loooooool
Biya bi mabongo ne part pas au Japon parce qu'il ne va pas en profiter pour passer 30 jours à geneve.avant il passait d'abord 10 jours à geneve avant le sommet et après le sommet il revenait taper encore 20 ou 30 jours à l'intercontinental avant de rentrer dans la poussière de yaounde.les sans papiers l'obligent aujourd'hui à ne faire que le trajet Yaoundé-mvomeka.la rage de caaaa.mammy touftouf qui venait changer ses perruques va maintenant utiliser les coiffeuses locales.le shopping c'est fini ohhh la belle vie c'est finiiii ohhhh.paul biya doit maudire le jour qu'il a décidé de se rererepresenter.woueeee le pauvre,apparemment c'est cabral li escro qui fait les courses pour le couple emprisonné à mvomeka loooooool

