@ L’esclave
Je suis content pour lui, d’avoir un suiveur tellement colonisé qu’il a finit par prendre le nom de son maître !!
D’ailleurs il m’en faut aussi des comme toi !
Je suis content pour lui, d’avoir un suiveur tellement colonisé qu’il a finit par prendre le nom de son maître !!
D’ailleurs il m’en faut aussi des comme toi !

