@Ancien Londonien tu es con ou tu es débile ??
je t'ai dis d'arrêter d'utiliser mon pseudo que j'ai choisi !
Pourquoi tu t'accroches ??
Va pleurer dans les jupes de la pauvre femme
qui t'a mis au monde si tu n'es pas content.
je t'ai dis d'arrêter d'utiliser mon pseudo que j'ai choisi !
Pourquoi tu t'accroches ??
Va pleurer dans les jupes de la pauvre femme
qui t'a mis au monde si tu n'es pas content.

