PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londinien Londinien a écrit le 27 août 2019 à 8h58
AHHHHHH QU'EST CE QU'IL ETAIT BEAU LE CARNAVAL?LOOOOOOOOOOL

@verite

je n'ai aicun problem a ce qu'un fan utilise mon pseudo hein.quand tu te ballades dans les rues n'est ce pas tu vois beaucoup de personnes avec les maillots des ronaldo et messi pour ne citer que ces deux la,est ce qu'ils ont dont leur talent?t'as peutetre remarque qu'il ennuie plus les autres tolieurs que moi.je lui ai d'ailleurs demande de faire 100 posts par jour, tout paresseux qu'il est comme tout bon bulu il n'en a pas fait 20.peutetre parce que quand je m'amusais a notting hill il en a profie pour quitter son poste de travail.looooooool

ca ne change pourtant rien au fait que tu sois un usupateur de pseudeos hein il faut que ca soit dit.@john barrick est d'ailleurs le champion de cette manoeuvre sur ce toli et il n'est pas exclu que tu sois lui.voila
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist