AHHHHHH QU'EST CE QU'IL ETAIT BEAU LE CARNAVAL?LOOOOOOOOOOL
@verite
je n'ai aicun problem a ce qu'un fan utilise mon pseudo hein.quand tu te ballades dans les rues n'est ce pas tu vois beaucoup de personnes avec les maillots des ronaldo et messi pour ne citer que ces deux la,est ce qu'ils ont dont leur talent?t'as peutetre remarque qu'il ennuie plus les autres tolieurs que moi.je lui ai d'ailleurs demande de faire 100 posts par jour, tout paresseux qu'il est comme tout bon bulu il n'en a pas fait 20.peutetre parce que quand je m'amusais a notting hill il en a profie pour quitter son poste de travail.looooooool
ca ne change pourtant rien au fait que tu sois un usupateur de pseudeos hein il faut que ca soit dit.@john barrick est d'ailleurs le champion de cette manoeuvre sur ce toli et il n'est pas exclu que tu sois lui.voila
@verite
je n'ai aicun problem a ce qu'un fan utilise mon pseudo hein.quand tu te ballades dans les rues n'est ce pas tu vois beaucoup de personnes avec les maillots des ronaldo et messi pour ne citer que ces deux la,est ce qu'ils ont dont leur talent?t'as peutetre remarque qu'il ennuie plus les autres tolieurs que moi.je lui ai d'ailleurs demande de faire 100 posts par jour, tout paresseux qu'il est comme tout bon bulu il n'en a pas fait 20.peutetre parce que quand je m'amusais a notting hill il en a profie pour quitter son poste de travail.looooooool
ca ne change pourtant rien au fait que tu sois un usupateur de pseudeos hein il faut que ca soit dit.@john barrick est d'ailleurs le champion de cette manoeuvre sur ce toli et il n'est pas exclu que tu sois lui.voila

