Mbouss (Allemagne) le 27/08/2019 Ã 07:13
J'interviens sur cet espace depuis des années avec mon seul pseudo que tout le monde peut vérifier.Pourtant, j'ai été surpris qu'on m'attribue un jour un patronyme qui est très loin d'être le mien.En plus, la personne qui l'a fait a même dit que derrière vérité, se cachait john barrick.
Je suis d'accord avec toi que c'est une bassesse de prendre le pseudo d'un autre.Mais, est-ce que ce n'est pas déjà pire bassesse de mettre un patronyme ci qu'on est allé pêcher ailleurs, ici, et prétendre qu'il appartient à un tolieur?
L'auteur de cette bassesse est bien celui qui est entrain d'être arrosé.
Je suis resté des mois sans visiter cette espace.Dès que je l'ai ouvert hier, j'ai trouvé que la même personne continuait sur sa lancée.C'est ce que tu aurais dû qualifier d'abomination.
J'interviens sur cet espace depuis des années avec mon seul pseudo que tout le monde peut vérifier.Pourtant, j'ai été surpris qu'on m'attribue un jour un patronyme qui est très loin d'être le mien.En plus, la personne qui l'a fait a même dit que derrière vérité, se cachait john barrick.
Je suis d'accord avec toi que c'est une bassesse de prendre le pseudo d'un autre.Mais, est-ce que ce n'est pas déjà pire bassesse de mettre un patronyme ci qu'on est allé pêcher ailleurs, ici, et prétendre qu'il appartient à un tolieur?
L'auteur de cette bassesse est bien celui qui est entrain d'être arrosé.
Je suis resté des mois sans visiter cette espace.Dès que je l'ai ouvert hier, j'ai trouvé que la même personne continuait sur sa lancée.C'est ce que tu aurais dû qualifier d'abomination.

