On assiste à des choses de plus en plus bizarre au Cameroun.
Même sur un site ou on utilise un @pseudonyme....un homme l esprit tellement d eunuque sans couilles, qu' il va prendre le @pseudonyme d un autre homme, et se réjouir d une telle bassesse.
C est l homme qui veut être un autre homme? L homme qui aime un autre homme? L homme qui veut plus de l autre homme?....C est quoi cette ABOMINATION?
Même sur un site ou on utilise un @pseudonyme....un homme l esprit tellement d eunuque sans couilles, qu' il va prendre le @pseudonyme d un autre homme, et se réjouir d une telle bassesse.
C est l homme qui veut être un autre homme? L homme qui aime un autre homme? L homme qui veut plus de l autre homme?....C est quoi cette ABOMINATION?

