@Navajo, ce que j'aime c'est que depuis deux jours vous n'avez rien dit sur votre guru. C'est moi qui choisi ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire. Finalement c'est moi votre maître et vous êtes mes élèves bande d'abrutis.
En passant j'aime bien ton pseudo. Mais je ne compte pas l'annexer car tu es trop fade et inintéressant. Ton maître au moins à ce brin de démence qui nous donne parfois envie de vomir. Alors économise tes giga pour autre chose.
En passant j'aime bien ton pseudo. Mais je ne compte pas l'annexer car tu es trop fade et inintéressant. Ton maître au moins à ce brin de démence qui nous donne parfois envie de vomir. Alors économise tes giga pour autre chose.

