@ L’esclave
C’est pas parce que ton maître est sorti se distraire que tu dois faire ton paresseux hein ? Vas y postes et goûtes à la sensation de porter son nom !!
C’est pas parce que ton maître est sorti se distraire que tu dois faire ton paresseux hein ? Vas y postes et goûtes à la sensation de porter son nom !!

