@ L’esclave
Dis moi un peu ce que tu ressens ? Qu’est que tu ressens à porter le nom de ton maître ? Tu te sens aussi puissant que lui ? Tu penses être devenu intéressant, intelligent ?
Dis moi un peu ce que tu ressens ? Qu’est que tu ressens à porter le nom de ton maître ? Tu te sens aussi puissant que lui ? Tu penses être devenu intéressant, intelligent ?

