Partout où il est allé, le ministre des Travaux publics a délivré un message de gratitude, d’interpellation, de remobilisation, de paix et d’unité. « Nous sommes venus vous dire merci pour nous avoir écouté et suivi pendant la récente campagne électorale en votant massivement pour le candidat du Rdpc son Excellence Paul Biya. Mais, qui dit merci en demande davantage. Il faudra que lors des prochaines élections pour lesquelles nous allons envoyer les listes du Rdpc à l’Assemblée nationale et dans les communes, nous occupions la première place à travers les suffrages valablement exprimés. Voilà ce que je vous demande de faire. ! Car, on ne peut choisir un Chef et laisser tomber ses notables. Soyons bien outillés pour affronter les prochaines échéances électorales », a-t-il martelé à propos des législatives et des municipales qui se préparent activement. « Mais, cela n’est pas possible si nous ne sommes pas unis dans la paix ».

