Non mon petit toutou adore je t'ai acheté même si ça m'a coute tout juste une baguette.tu es dont libre d'utiliser mon pseudo je ne m'en plains pas .j'ai juste informe mes fans du toli que j'ai desormais un nouveau esclave qui porte mon pseudo .avant toi d'autres l'ont fait alors rien de nouveau sur le toli.je suis victime de mon succès .asshole motherfuc.ker.depuis quand un esclave demande à son maître de changer son nom?c'est plutôt l'inverse et les tolieurs le savent desormais que Jeannot nseme est devenu londonen.pauvre sardinard ,la paresse vA te tuer même pas 50'posts tu es déjà dans les bavardages avec ton maître.oust mets toi au travail.c'est mon dernier avertissement avant la chicotte.work work work nigger.bon, ton quart d'heure de gloire est terminé, allez, au travail ton boss le vrai londonien est presque arrivé au carnaval de Notting Hill son esclave que tu es est à akonolingua.hahahahaha londonien de la forêt looool

