@Londonien (Grande Bretagne) le 26/08/2019 Ã 13:36
Quand est ce que tu vas arreter de pleureur chien galeux ??
Je t'ai dis de te trouver un nouveau pseudo car ton pseudo me plait bien et je n'ai pas l'intention d'en changer alors degage et trouve toi un nouveau pseudo conn.ard!
Tout le monde qui lit ton gros chariabia en caractere majuscule sur ce site passe directement a autre chose. Alors j'ai decide de te prendre ton pseudo car tu ne le merite pas tu es devenu completement ininteressant sur ce site.
Donc retourne dans le trou de balle qui ta pondu et trouve toi quelque chose d'autre a faire car je n'ai pas l'intention d'abandonner ce pseudo que j'ai adopte et que j'aime bien!! CHIMPANZE!
Quand est ce que tu vas arreter de pleureur chien galeux ??
Je t'ai dis de te trouver un nouveau pseudo car ton pseudo me plait bien et je n'ai pas l'intention d'en changer alors degage et trouve toi un nouveau pseudo conn.ard!
Tout le monde qui lit ton gros chariabia en caractere majuscule sur ce site passe directement a autre chose. Alors j'ai decide de te prendre ton pseudo car tu ne le merite pas tu es devenu completement ininteressant sur ce site.
Donc retourne dans le trou de balle qui ta pondu et trouve toi quelque chose d'autre a faire car je n'ai pas l'intention d'abandonner ce pseudo que j'ai adopte et que j'aime bien!! CHIMPANZE!

