@Eva c'est un peu plus compliqué que cela.
Ce n'est pas une affaire de tri bu c'est pourquoi ceux qui se focalisent sur la tri bu en rabaissant la tri bu des autres tout en rehaussant la leur tombent dans le piege qui leur est tendu Biya et trahissent l'ideologie du professeur KAMTO
1.1 million d'euros DÉTOURNÉS PAR Mr Christophe Ketchankeu TRÉSORIER DE L’AMBA.SSADE DU CAMEROUN À PARIS
Saccage de l’ambas.sade du Cameroun à Paris: à qui profite réellement le crime ?
Toute personne , qui a un jour eu à mettre les pieds à l’ambass.ade du Cameroun sise rue d’Auteuil à Paris, sait que le bâtiment qui l’abrite est une véritable forteresse
quasi-imprenable. Tous les familiers de cette enceinte , ont pour le moins été stupéfaits et franchement bluffés, par l’extrême facilité avec laquelle les manifestants y ont eu libre accès.
D’abord , comme en octobre dernier , les manifestants qui s’y sont rendus le 26 janvier dernier , n’avaient de prime à bord , aucune intention d’y pénétrer .
Leur présence était destinée à être symbolique, histoire de marquer le coup . Or , il apparaît maintenant au vu des fuites savamment organisées par les autorités judiciaires
françaises, et des indiscrétions parfaitement distillées de nos contacts au cœur du pouvoir camerounais, que les activistes de la BAS, ont au minimum innocemment profité à leur corps défendant, non pas des failles , mais de plusieurs facteurs :
1 . La complicité malveillante d’une partie du personnel de très haut niveau de l’ambas.sade, ayant des visées crim.inelles .
2. La guerre des clans , qui fait rage entre partisans de la première Dame et du chef de l’État camerounais .
3 . L’appât du gain .
Ce n'est pas une affaire de tri bu c'est pourquoi ceux qui se focalisent sur la tri bu en rabaissant la tri bu des autres tout en rehaussant la leur tombent dans le piege qui leur est tendu Biya et trahissent l'ideologie du professeur KAMTO
1.1 million d'euros DÉTOURNÉS PAR Mr Christophe Ketchankeu TRÉSORIER DE L’AMBA.SSADE DU CAMEROUN À PARIS
Saccage de l’ambas.sade du Cameroun à Paris: à qui profite réellement le crime ?
Toute personne , qui a un jour eu à mettre les pieds à l’ambass.ade du Cameroun sise rue d’Auteuil à Paris, sait que le bâtiment qui l’abrite est une véritable forteresse
quasi-imprenable. Tous les familiers de cette enceinte , ont pour le moins été stupéfaits et franchement bluffés, par l’extrême facilité avec laquelle les manifestants y ont eu libre accès.
D’abord , comme en octobre dernier , les manifestants qui s’y sont rendus le 26 janvier dernier , n’avaient de prime à bord , aucune intention d’y pénétrer .
Leur présence était destinée à être symbolique, histoire de marquer le coup . Or , il apparaît maintenant au vu des fuites savamment organisées par les autorités judiciaires
françaises, et des indiscrétions parfaitement distillées de nos contacts au cœur du pouvoir camerounais, que les activistes de la BAS, ont au minimum innocemment profité à leur corps défendant, non pas des failles , mais de plusieurs facteurs :
1 . La complicité malveillante d’une partie du personnel de très haut niveau de l’ambas.sade, ayant des visées crim.inelles .
2. La guerre des clans , qui fait rage entre partisans de la première Dame et du chef de l’État camerounais .
3 . L’appât du gain .

