Moi j'ai du respect pour tout militant et sympathisant du MRC Et pour tous ceux qui soutiennent pa Kamto.
Cela fait longtemps que je ne fais plus les débats ici sur la bible.
Cela fait longtemps que je ne fais plus les débats ici sur la bible.

