PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 août 2019 à 9h27
SURTOUT NE T'ARRETES PAS NIGGER.TRAVILLES POUR MERITER TON SALAIRE.IL YA CAMEROON.INFO.NET,IL YA DES SITES COMME PARLE QUE BE.TI ET D'AUTRES SITES DES CRAPULES BULU OU TU PEUX ALLER FAIRE DU COPIER/ COLLER.HAHAHAHAHA JE PEUX DONT M'ASSEOIR ET REGARDER MON ESCLAVE QUE TU ES ET QUI PORTE DESORMAIS MON NOM TRAVAILLER.

@navajo ,anel-k

voici un esclave que j'ai achete et comme dans les plantations des esclavagistes europeens et americains j'ai aussi change son nom de jeannot mseme a londonien.loooooooooool

comment appreciez vous son travail? je lui ajoute un peu du riz haricot comme salaire oui bien?comme c'est un sardinard si il travaille plus vite et bien je lui trouverai peut etre des sardines du maroc comme salsire.hahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist