Mon ami Diop,
«La chance ne sourit qu'aux esprits préparés». Ce n'est donc pas par chance que les ILICS sont «chanceux»!
Depuis un certain temps, comme pour atténuer notre succès à la dernière coupe des conf., on n'arrête pas de nous dire que les grands joueurs des grandes équipes n'étaient pas là (Zidane, Ronaldo, etc...). Les lions indomptables eux aussi n'étaient pas au complet: Mboma (look out Shaffer!), Étamé, Kalla, Womé Nlend... eux non plus n'étaient pas là .
Alors de quoi nous parle-t-on?
Qui nous peut? PPPPPEEEEERRRRRRSSSSOOOOONNNNEEEEE!!
«La chance ne sourit qu'aux esprits préparés». Ce n'est donc pas par chance que les ILICS sont «chanceux»!
Depuis un certain temps, comme pour atténuer notre succès à la dernière coupe des conf., on n'arrête pas de nous dire que les grands joueurs des grandes équipes n'étaient pas là (Zidane, Ronaldo, etc...). Les lions indomptables eux aussi n'étaient pas au complet: Mboma (look out Shaffer!), Étamé, Kalla, Womé Nlend... eux non plus n'étaient pas là .
Alors de quoi nous parle-t-on?
Qui nous peut? PPPPPEEEEERRRRRRSSSSOOOOONNNNEEEEE!!

