@anel-k
le vieux oncle bulu de @mvog mbi qui passait en boucle sur facebook,rendu celebre par les tontinards.oui le vieux buveur d'odontol qui disait ''je ne savais pas que c'est comme ca qu'il allait faire''.par honte le RDPC est alle le recuperer pour lui donner un groupe electrogene.grace aux tontinards le rdpc s'occupe au moins d'un de ses partisans en detresse.loooooooooooooool j'imagine deja la tete d'un sardinard quelque part pret a inviter la tele des tontinars pour le rendre aussi celebre.j'espere qu'il ne dira pas que depuis que biya a ''gagne'' les elections il n'a pas plus bu d'odontol ni manger du porc.''il ne savait pas que c'est comme ca qu'il allait faire''.loooooooooooool
le vieux oncle bulu de @mvog mbi qui passait en boucle sur facebook,rendu celebre par les tontinards.oui le vieux buveur d'odontol qui disait ''je ne savais pas que c'est comme ca qu'il allait faire''.par honte le RDPC est alle le recuperer pour lui donner un groupe electrogene.grace aux tontinards le rdpc s'occupe au moins d'un de ses partisans en detresse.loooooooooooooool j'imagine deja la tete d'un sardinard quelque part pret a inviter la tele des tontinars pour le rendre aussi celebre.j'espere qu'il ne dira pas que depuis que biya a ''gagne'' les elections il n'a pas plus bu d'odontol ni manger du porc.''il ne savait pas que c'est comme ca qu'il allait faire''.loooooooooooool

