@Poubelle de Londres, Bravo tu commentes de nouveau le football
au lieu de nous polluer le site avec tes élucubrations ethno-tribo-supremacistes
Bravo pour ce glissement mental.
Je vais continuer de t'aider, Bâtard.
au lieu de nous polluer le site avec tes élucubrations ethno-tribo-supremacistes
Bravo pour ce glissement mental.
Je vais continuer de t'aider, Bâtard.

