Mudo a écrit le 25 août 2019 à 20h38 Doublé de Choupo-Moting avec le PSG, je suis très content pour lui. Il est la risée des médias français qui le font passer pour un tocard dans les différentes émissions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...