@EVA
Il n'y a jamais eu d'assemblée des dieux.
S'il y avait eu une assemblée des dieux, le personnage de Satan n'existerait pas. De même, la notion de mécréant n'existerait pas.
Regarder bien notre pays et vous remarquerez que chaque tribu, même si on veut nous faire croire que nous très différent, avait une organisation administrative, reliée à la chefferie, dans chaque village.
Et, quand on parle du Cameroun, il ne faut pas trop tenir compte des désignations tels que Bantou, Ba.milié.ké ou autre car ce n'est pas comme ça qu'on se désignait nous même avant. On parlait plus souvent de village, de chefferie plutôt que tribu. Et, on se respectait. C'est comme ça qu'il y avait une cohésion entre les peuples.
Il n'y a jamais eu d'assemblée des dieux.
S'il y avait eu une assemblée des dieux, le personnage de Satan n'existerait pas. De même, la notion de mécréant n'existerait pas.
Regarder bien notre pays et vous remarquerez que chaque tribu, même si on veut nous faire croire que nous très différent, avait une organisation administrative, reliée à la chefferie, dans chaque village.
Et, quand on parle du Cameroun, il ne faut pas trop tenir compte des désignations tels que Bantou, Ba.milié.ké ou autre car ce n'est pas comme ça qu'on se désignait nous même avant. On parlait plus souvent de village, de chefferie plutôt que tribu. Et, on se respectait. C'est comme ça qu'il y avait une cohésion entre les peuples.

