PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 25 août 2019 à 16h07
@EVA

Il n'y a jamais eu d'assemblée des dieux.

S'il y avait eu une assemblée des dieux, le personnage de Satan n'existerait pas. De même, la notion de mécréant n'existerait pas.

Regarder bien notre pays et vous remarquerez que chaque tribu, même si on veut nous faire croire que nous très différent, avait une organisation administrative, reliée à la chefferie, dans chaque village.

Et, quand on parle du Cameroun, il ne faut pas trop tenir compte des désignations tels que Bantou, Ba.milié.ké ou autre car ce n'est pas comme ça qu'on se désignait nous même avant. On parlait plus souvent de village, de chefferie plutôt que tribu. Et, on se respectait. C'est comme ça qu'il y avait une cohésion entre les peuples.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist