Eva a écrit le 25 août 2019 à 16h03 Ça c'est quelle mentalité de voleur de tricheur et d' imposteur que paul biya a appris aux Camerounais comme ça? Quelqu'un volé mon pseudo jusqu'à il fait les débats avec? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...