Londonien a écrit le 25 août 2019 à 15h41 Hahahahahaha Jeannot nseme a fui mon pseudo pour se réfugier dans le kaba de eva?la retraite mal préparée et ses effets perverses.looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...