Me Pensy, sa famille en France
Hervé Emmanuel Kom, sa famille vit en France,
Pour eux le pays est beau, paul biya est le meilleur président.
Kamto dit que:
""""" Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.""""""
Pour ça, il mérite la peine de mort....
Hervé Emmanuel Kom, sa famille vit en France,
Pour eux le pays est beau, paul biya est le meilleur président.
Kamto dit que:
""""" Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.""""""
Pour ça, il mérite la peine de mort....

