La politique au Cameroub est un exercice d'opportunisme plus qu'ailleurs.
On est gouverné par des tricheurs et voleurs et l'opposition n est pas à la hauteur.
Oser supporter un individu qui a voulu séprer ub terriroire par le terorisme démontre que les opposants les plus agités ne comprennent pas grand chose.
On est gouverné par des tricheurs et voleurs et l'opposition n est pas à la hauteur.
Oser supporter un individu qui a voulu séprer ub terriroire par le terorisme démontre que les opposants les plus agités ne comprennent pas grand chose.

