Notre leader est le potier de la graine de l’espérance démocratique de notre NATION.
Que chaque unité, chaque fédération, chaque amoureux de notre NATION s’engage d’avantage dans la résistance sans offenser l'autre car c'est réunis que nous continuerons d'engranger des victoires.
C'est davantage un devoir moral et une nécessité de survie dans la situation où les corbeaux politiques manipulent la loi comme à l’époque de l’Apartheid, du nazisme et de l’esclavage.
Nous avons le devoir de refuser de laisser à nos enfants une maladroite et cruelle dictature en héritage.
Nous serons complice par notre silence. Refusons de nous taire. Evitons de normaliser la misère, la souffrance, la dictature et la tricherie.
La torture que je subis, que nos amis subissent, ne sont pas seulement un sacrifice, c’est un devoir.
J’ai particulièrement subi les pires atrocités que l’on ne saurait faire subir à un être humain quel que soit son péché. Mais sachez-le aussi, c’est la sueur nécessaire pour déraciner une perfide et odieuse dictature.
Que les RÉSISTANTS et le peuple Camerounais se rendent compte de cette triste vérité.
Ceux qui tuent sans nécessité nos compatriotes, qui les emprisonnent en utilisant une justice tribalisée, une police toute aussi tribalisée ne vous louperont pas dans le macabre projet.
Aux jeunes CAMEROUNAIS, sachez que les régions du NORD OUEST ET du SUD OUEST brûlent aujourd’hui. Les pyromanes sont ces vieillards impitoyables et rusés. La reconstruction du nord-ouest et du sud-ouest coûtera très cher à la jeunesse d’aujourd’hui qui a choisi de se taire.
Ils partiront ces vieillards et nous payeront la facture.
Que chaque unité, chaque fédération, chaque amoureux de notre NATION s’engage d’avantage dans la résistance sans offenser l'autre car c'est réunis que nous continuerons d'engranger des victoires.
C'est davantage un devoir moral et une nécessité de survie dans la situation où les corbeaux politiques manipulent la loi comme à l’époque de l’Apartheid, du nazisme et de l’esclavage.
Nous avons le devoir de refuser de laisser à nos enfants une maladroite et cruelle dictature en héritage.
Nous serons complice par notre silence. Refusons de nous taire. Evitons de normaliser la misère, la souffrance, la dictature et la tricherie.
La torture que je subis, que nos amis subissent, ne sont pas seulement un sacrifice, c’est un devoir.
J’ai particulièrement subi les pires atrocités que l’on ne saurait faire subir à un être humain quel que soit son péché. Mais sachez-le aussi, c’est la sueur nécessaire pour déraciner une perfide et odieuse dictature.
Que les RÉSISTANTS et le peuple Camerounais se rendent compte de cette triste vérité.
Ceux qui tuent sans nécessité nos compatriotes, qui les emprisonnent en utilisant une justice tribalisée, une police toute aussi tribalisée ne vous louperont pas dans le macabre projet.
Aux jeunes CAMEROUNAIS, sachez que les régions du NORD OUEST ET du SUD OUEST brûlent aujourd’hui. Les pyromanes sont ces vieillards impitoyables et rusés. La reconstruction du nord-ouest et du sud-ouest coûtera très cher à la jeunesse d’aujourd’hui qui a choisi de se taire.
Ils partiront ces vieillards et nous payeront la facture.

