Dois-je avoir honte, parce que hier encore un jeune de Yabassi me disait:
Eva (Gabon) le 25/08/2019 Ã 10:51
la suite du message ne veut pas s' afficher
Dois-je avoir honte, parce que hier encore un jeune de Yabassi me disait:
Eva (Gabon) le 25/08/2019 Ã 10:51
la suite du message ne veut pas s' afficher
Dois-je avoir honte, parce que hier encore un jeune de Yabassi me disait:

