PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 septembre 2005 à 19h18
@ Petit Alpha

Toutes mes condoléances man, c'est toujours très douloureux de vivre de tels moments! Aie une pensée pour les TOLIONS dans tes moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec toi!

@ Ndatche Jerôme

hummm, ça fait plaisir de voir que tu me nommerais volontiers à la communication, tu confortes ainsi la bonne idée que le coach Barrick a eu de me confier mon présent poste!!! Mais alors, qui serait mon "doungourou"? il serait bien que je puisse déléguer quelques missions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist