@ Petit Alpha
Toutes mes condoléances man, c'est toujours très douloureux de vivre de tels moments! Aie une pensée pour les TOLIONS dans tes moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec toi!
@ Ndatche Jerôme
hummm, ça fait plaisir de voir que tu me nommerais volontiers à la communication, tu confortes ainsi la bonne idée que le coach Barrick a eu de me confier mon présent poste!!! Mais alors, qui serait mon "doungourou"? il serait bien que je puisse déléguer quelques missions...
Toutes mes condoléances man, c'est toujours très douloureux de vivre de tels moments! Aie une pensée pour les TOLIONS dans tes moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec toi!
@ Ndatche Jerôme
hummm, ça fait plaisir de voir que tu me nommerais volontiers à la communication, tu confortes ainsi la bonne idée que le coach Barrick a eu de me confier mon présent poste!!! Mais alors, qui serait mon "doungourou"? il serait bien que je puisse déléguer quelques missions...

