Osons nous lever, organisés, clairvoyants, en exigeant de faire cesser ces conflits fratricides, de rechercher la meilleure équité et l’égalité des chances au cœur de notre démocratie et pour tous.
Nous le ferons dans la paix, légitimement, pour le bonheur et la prospérité de tous les camerounais.
Je suis un homme de paix, de tolérance, de pardon. Un Homme qui aime notre Nation et son peuple. Un Homme de bonne volonté qui aspire à la paix comme vous tous. Un Homme qui veut se consacrer au développement de notre pays.
Mon parcours, mon expérience, mon cursus m’ont formé au traitement des réalités. Mon vœu le plus cher est de rapprocher les camerounais aujourd’hui divisés, pour qu’ils prennent part tous à l’essor du Cameroun moderne de demain. Oui, avec conviction profonde, ensemble nous pouvons redonner espoir à toutes nos Filles, à tous nos Fils et à toute la Nation.
Au moment opportun, le Président S. E Paul BIYA aura lui-même à apprécier ma démarche républicaine et indépendante, assurant la pérennité de la Nation dans la fraternité et le sens de l’Histoire.
Tout m’amène à avoir la conviction objective et sincère que nous parviendrons à construire ensemble, rapidement, une nation apaisée, solidaire, équitable, dynamique et confiante en son avenir.
J’y suis engagé, déterminé. J’ai besoin de vous tous, j’ai besoin que nous le fassions ensemble, rejoignez-moi !
Vive le Cameroun ! Vive le MPCC ! Que Dieu veille sur Nous et Protège notre Peuple.
Jean Blaise GWET.
Président National MPCC
(Mouvement Patriotique Pour Le Changement Du Cameroun) jbgwet@yahoo.fr
Source: camer.be
Nous le ferons dans la paix, légitimement, pour le bonheur et la prospérité de tous les camerounais.
Je suis un homme de paix, de tolérance, de pardon. Un Homme qui aime notre Nation et son peuple. Un Homme de bonne volonté qui aspire à la paix comme vous tous. Un Homme qui veut se consacrer au développement de notre pays.
Mon parcours, mon expérience, mon cursus m’ont formé au traitement des réalités. Mon vœu le plus cher est de rapprocher les camerounais aujourd’hui divisés, pour qu’ils prennent part tous à l’essor du Cameroun moderne de demain. Oui, avec conviction profonde, ensemble nous pouvons redonner espoir à toutes nos Filles, à tous nos Fils et à toute la Nation.
Au moment opportun, le Président S. E Paul BIYA aura lui-même à apprécier ma démarche républicaine et indépendante, assurant la pérennité de la Nation dans la fraternité et le sens de l’Histoire.
Tout m’amène à avoir la conviction objective et sincère que nous parviendrons à construire ensemble, rapidement, une nation apaisée, solidaire, équitable, dynamique et confiante en son avenir.
J’y suis engagé, déterminé. J’ai besoin de vous tous, j’ai besoin que nous le fassions ensemble, rejoignez-moi !
Vive le Cameroun ! Vive le MPCC ! Que Dieu veille sur Nous et Protège notre Peuple.
Jean Blaise GWET.
Président National MPCC
(Mouvement Patriotique Pour Le Changement Du Cameroun) jbgwet@yahoo.fr
Source: camer.be

