tout ceci est bien beau mais donc pour vous, le combat se limite desormais a "aider les prisonniers"?
cest ca le combat?
vous faites le jeu de m. biya paul et cest triste!!!
d'autre part, avez vous deja entendu parler de la division du travail?
et mobiliser le peuple pour atteindre la masse critique necessaire pour submerger l'appareil securitaire repressif se fera cmt? avec les cotisations?
cest ca le combat?
vous faites le jeu de m. biya paul et cest triste!!!
d'autre part, avez vous deja entendu parler de la division du travail?
et mobiliser le peuple pour atteindre la masse critique necessaire pour submerger l'appareil securitaire repressif se fera cmt? avec les cotisations?

