@anel-k
les inities reconnaitront ses faux posts avec mon pseudo et celui de @eva.nous sommes habitues aux imposteurs.il n'a plus rien a dire concernant le mendiant cabral libii et son ami feyman ben modo alors il faut qu'il utilise nos pseudos pour debattre des sujets concernant la resistance.quel pietre personnage.je peux meme lui laisser mon pseudo mais la merde qui sortira de ses posts fera toute la difference.comme tout bon cotier jeannot nseme a ete surpris par la retraite au lieu d'aller porter les sacs de soro comme @ndogkoti il prefere s'embrouiller sur le toli.looooooooool
les inities reconnaitront ses faux posts avec mon pseudo et celui de @eva.nous sommes habitues aux imposteurs.il n'a plus rien a dire concernant le mendiant cabral libii et son ami feyman ben modo alors il faut qu'il utilise nos pseudos pour debattre des sujets concernant la resistance.quel pietre personnage.je peux meme lui laisser mon pseudo mais la merde qui sortira de ses posts fera toute la difference.comme tout bon cotier jeannot nseme a ete surpris par la retraite au lieu d'aller porter les sacs de soro comme @ndogkoti il prefere s'embrouiller sur le toli.looooooooool

