PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 août 2019 à 20h32
@anel-k

les inities reconnaitront ses faux posts avec mon pseudo et celui de @eva.nous sommes habitues aux imposteurs.il n'a plus rien a dire concernant le mendiant cabral libii et son ami feyman ben modo alors il faut qu'il utilise nos pseudos pour debattre des sujets concernant la resistance.quel pietre personnage.je peux meme lui laisser mon pseudo mais la merde qui sortira de ses posts fera toute la difference.comme tout bon cotier jeannot nseme a ete surpris par la retraite au lieu d'aller porter les sacs de soro comme @ndogkoti il prefere s'embrouiller sur le toli.looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist