PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JC JC de Allemagne a écrit le 18 juillet 2003 à 18h08
Salut les gars!
Juste un commentaire par rapport aux propos de Schärfer concernant Mboma:Je savais qu'il fallait qu'il s'intègre au pays,mais là je trouve qu'il y va un peu fort.Il n'a pas le droit de tenir ce genre de discours absurde et dénué de personalité sur la personne de Mboma. S'il n'a pas joué la coupe des confédérations,c'est qu'il avait des raisons auxquelles j'adhérais. Qui sait si les propos de Mboma n'ont pas eu leur effets quant à la selection des gars pour la coupe des conf?Qu'on ne nous prenne pas pour des idiots. Je trouve que votre WS là est un autre mange mil qui ne sait parfois pas quoi dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist