BRAVO PETIT FRERE EKANGA.LE PROF. NGANANG L'AVAIT INTERPELLE SUR LE CAS WILFRIED SIEWE IL S'EST MIS A LA TACHE AU LIEU DE FAIRE COMME LES NYAMSI ET BORIS BERTOLD QUI S'ENFLAMMENT QUAND ON LEUR DIT QU'ILS DORMENT AU PREMIER BANC.QUELLE MATURITE ?CECI DEVRAIT SERVIR D'EXEMPLE AUX AUTRES AVEC DES EGOS SURDIMENSIONNES.
Rendez-vous à Berlin
GRANDE MOBILISATION POUR WILFRIED SIEWE
Dans les semaines à venir, nous allons organiser une importante mobilisation devant les institutions fédérales ( Bundestag, Chancellerie ) pour les alerter sur le cas Wilfried Siewe.
Puisqu’il est allemand et que nous sommes en Allemagne, vous n’allez plus venir nous dire « La bataille c’est sur le terrain ». Nous sommes justement sur le terrain.
C’est un citoyen allemand oublié par son pays, et comme notre combat est celui de la justice universelle des peuples, nous allons l’espace d’un jour, lui consacrer toutes nos énergies.
J’invite donc tous ceux qui m’écrivent paresseusement : « Courage combattant ! On te soutient ! On est avec toi ! » à démontrer ce soutien là en se mobilisant ici le jour J, quelque soit le lieu en Europe où ils se trouvent. Preparez-vous y déjà .
Car demain ça pourrait être toi. Aucun d’entre vous n’a la garantie de rentrer libre s’il s’en va au Cameroun à l’heure actuelle. Et chacun devrait déjà avoir accepté le fait que vivre au Cameroun sous Paul Biya, ce n’est pas vivre.
C’est une république hitlerienne au service d’un homme en fin de vie.
TU DOIS T’IMPLIQUER
Plus d’infos à suivre.
EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
( L’énergie de vos insultes, de votre tribalisme, de vos clashs Facebook, mettez-là ici. Et grandissez )
Rendez-vous à Berlin
GRANDE MOBILISATION POUR WILFRIED SIEWE
Dans les semaines à venir, nous allons organiser une importante mobilisation devant les institutions fédérales ( Bundestag, Chancellerie ) pour les alerter sur le cas Wilfried Siewe.
Puisqu’il est allemand et que nous sommes en Allemagne, vous n’allez plus venir nous dire « La bataille c’est sur le terrain ». Nous sommes justement sur le terrain.
C’est un citoyen allemand oublié par son pays, et comme notre combat est celui de la justice universelle des peuples, nous allons l’espace d’un jour, lui consacrer toutes nos énergies.
J’invite donc tous ceux qui m’écrivent paresseusement : « Courage combattant ! On te soutient ! On est avec toi ! » à démontrer ce soutien là en se mobilisant ici le jour J, quelque soit le lieu en Europe où ils se trouvent. Preparez-vous y déjà .
Car demain ça pourrait être toi. Aucun d’entre vous n’a la garantie de rentrer libre s’il s’en va au Cameroun à l’heure actuelle. Et chacun devrait déjà avoir accepté le fait que vivre au Cameroun sous Paul Biya, ce n’est pas vivre.
C’est une république hitlerienne au service d’un homme en fin de vie.
TU DOIS T’IMPLIQUER
Plus d’infos à suivre.
EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
( L’énergie de vos insultes, de votre tribalisme, de vos clashs Facebook, mettez-là ici. Et grandissez )

