@tous
que cas soit clair pour tiout le monde.si un jour vous voyez un post ici ou je desavoue le PROF.nganang sachez que ce post n'est pas de moi.JE SUIS NGANANG et suis meme plus proche ideologiquement de lui que du president elu KAMTO qui est un politicien et doit accomoder tous le monde meme des arrivistes et opportunistes.je le comprends parce que c'est de la politique par contre prof.nganang est un homme libre et j'aime cette liberte la.
il est unique dans son genre et j'adore ca.le cameroun n'a pas eu un intellectuel a la dimension de MONGO BE.TI depuis sa mort.le prof NGANANG EST DONT L'UNIQUE INTELLECTUEL CAMEROUNAIS DU MOMENT.alors cessez d'utiliser mon pseudo pour le calomnier je ne le ferais jamais.alors jamais.il est le capitaine de la RESISTENCE et je le soutiens a 100% quand il degomme les imposteurs et aventuriers qui s'associent a KAMTO pour des interets personnels.meme apres la liberation de KAMTO le prof nganang pourra le critiquer.tout homme est critiquable AVEC MOI PAS DE DEMI-DIEU QUI VAILLE,DEJA QUE JE NE CROIS PAS EN DIEU.voila.
que cas soit clair pour tiout le monde.si un jour vous voyez un post ici ou je desavoue le PROF.nganang sachez que ce post n'est pas de moi.JE SUIS NGANANG et suis meme plus proche ideologiquement de lui que du president elu KAMTO qui est un politicien et doit accomoder tous le monde meme des arrivistes et opportunistes.je le comprends parce que c'est de la politique par contre prof.nganang est un homme libre et j'aime cette liberte la.
il est unique dans son genre et j'adore ca.le cameroun n'a pas eu un intellectuel a la dimension de MONGO BE.TI depuis sa mort.le prof NGANANG EST DONT L'UNIQUE INTELLECTUEL CAMEROUNAIS DU MOMENT.alors cessez d'utiliser mon pseudo pour le calomnier je ne le ferais jamais.alors jamais.il est le capitaine de la RESISTENCE et je le soutiens a 100% quand il degomme les imposteurs et aventuriers qui s'associent a KAMTO pour des interets personnels.meme apres la liberation de KAMTO le prof nganang pourra le critiquer.tout homme est critiquable AVEC MOI PAS DE DEMI-DIEU QUI VAILLE,DEJA QUE JE NE CROIS PAS EN DIEU.voila.

