Patrice Nganang s'attaque à TOUT le monde , il n'ya que lui qui a la science infuse du bon combat pour libérér le Cameroun . Il s'agite, on dirait un gamin en manque d'attention. Et ses suiveurs n'osent pas lui dire la vérité, de peur d'être virés de sa page. EN dehors de la sonnette d'alarme qu'il tire pour réveiller la communauté internationale sur les meu.tres et la dictature du régime génoci.daire de Paul biya, et des fonds qu'il lève pour venir en aide aux prisonniers , ce qui est louable,. Il passe 60% de son temps à s'attaquer et à dénigrer les combattants, sous prétexte qu'ils sont faux dans le chassement du tyran Biya, puisqu'ils ne sont Bam.is. LA ba.miphomie est son arme pour diaboliser les autres activistes. . Il s'est acharné (et continue de le faire), sur Boris Bertolt , pendant des mois! ensuite sur Richard Bona parcequ'il n'est pas venu à la marche de Paris, il a tiré sur Jp remy ngono, il a aussi tiré sur Patrice nouma, il a même osé tirer sur le feu Ateba Eyéne. Il s'est récemment versé sur Wilfred Ekanga et maintenant in est Sur le prof Franklin nyamsi, et j'en passe ! Nganang, vous êtes éparpillé, Il méprisant, et imbu de votre personne. MR SABI TOUT Nganang , puisque tu es le SEUL qui peut faire tomber le régime Biya avec jsk, tu attends quoi depuis ? MBOUTMAN!

