@ le clasheur
Comme je te l'ai dit ton sobriquet te situes, tu m'affubles d'un nom et d'une histoire sortie tout droit de ton esprit tortueux et peu éclairé, qu'est ce que j'ai dit lorsqu'on a pour référence et modèle la BAS que peut on attendre d'un tel être ??? Et le pire c'est que le gars part de son idée préconçue pour commencer et de façon très maladroite et convaincue à dépeindre mon profil! je suis plié, le Cameroun seul sait comment il engendre de tels "génies".
Voilà un gars sans arguments contradictoires concrets qui base le gros de son échange inintéressant sur une présupposée connaissance de mon identité réelle, vraiment plus médiocre que toi existe ?
Reste dans tes divers du bar, le niveau très bas d'ici reste malgré tout hors de ta portée.
Tintin
Comme je te l'ai dit ton sobriquet te situes, tu m'affubles d'un nom et d'une histoire sortie tout droit de ton esprit tortueux et peu éclairé, qu'est ce que j'ai dit lorsqu'on a pour référence et modèle la BAS que peut on attendre d'un tel être ??? Et le pire c'est que le gars part de son idée préconçue pour commencer et de façon très maladroite et convaincue à dépeindre mon profil! je suis plié, le Cameroun seul sait comment il engendre de tels "génies".
Voilà un gars sans arguments contradictoires concrets qui base le gros de son échange inintéressant sur une présupposée connaissance de mon identité réelle, vraiment plus médiocre que toi existe ?
Reste dans tes divers du bar, le niveau très bas d'ici reste malgré tout hors de ta portée.
Tintin

