Sans vouloir dedouaner quelqu'un; je pense que ce fameux Lebou est en prison depuis Presque 2 ans.
On vient de deceler 20 000 fonctionaires et diplomates fictifs.
Pourquoi ce phenomene continue depuis des decenies avec le roi eternal absent et laxiste.
Le nombre exact des salaries est inconnu du tresor public et la tracabilite' floue.
SOLUTON; la decentralisation totale et les regions s'occupent de leur salaries
On vient de deceler 20 000 fonctionaires et diplomates fictifs.
Pourquoi ce phenomene continue depuis des decenies avec le roi eternal absent et laxiste.
Le nombre exact des salaries est inconnu du tresor public et la tracabilite' floue.
SOLUTON; la decentralisation totale et les regions s'occupent de leur salaries

