@navajo:
les tonnes de cacao de @toguy et biya, c'est sur le papier...ou mieux encore, ca va pourrir dans les champs.
37 ans a ne pas "PENSER LE CAMEROUN"
Des AMATEURS BORNES ET IMBUS DE LEUR NULLITE.
les tonnes de cacao de @toguy et biya, c'est sur le papier...ou mieux encore, ca va pourrir dans les champs.
37 ans a ne pas "PENSER LE CAMEROUN"
Des AMATEURS BORNES ET IMBUS DE LEUR NULLITE.

