@ Toguy l’enfant de cochon
Les Navajos indélicats avec le fisc hein ?
Avant de me demander de payer plus au fisc, le peut que j’ai payé a servi quoi ? Avec ce que mes parents ont payé pourquoi il n’y a pas une seule autoroute dans notre village Cameroun ?
Les Navajos indélicats avec le fisc hein ?
Avant de me demander de payer plus au fisc, le peut que j’ai payé a servi quoi ? Avec ce que mes parents ont payé pourquoi il n’y a pas une seule autoroute dans notre village Cameroun ?

